Mini-Expos: Enseignement & Technologies

Auteur·e: Elodie Cachelin
22 juin 2010
Catégorie(s): Articles

Les 3 Mini-Expos, qui ont eu lieu à Amphipôle, Internef et Anthropole, ont été l’occasion pour le RISET de communiquer au sujet de l’intégration des technologies dans l’enseignement.

Les ingénieurs pédagogiques des différentes Facultés étaient sur place pour présenter des projets concrets aux enseignants, partager des idées avec eux, et les renseigner sur les possibilités de soutien au développement de ces projets à l’UNIL.

Vous pouvez consulter sur le site web du RISET des fiches qui décrivent des projets sélectionnés en relation avec des thématiques choisies,

Ces Mini-Expos ont permis d’établir des contacts entre les enseignants et les ingénieurs pédagogiques de leur Faculté, et d’amorcer de nouveaux projets.

Marc Sohrmann

Marc Sohrmann