Nouveau look pour le site des ressources du RISET

Auteur·e: Nathalie Laydu
24 mai 2018 | Diffusé sur Twitter le: 24 mai 2018
Catégorie(s): Articles

Le Réseau interfacultaire de soutien «enseignement et technologies» (RISET) de l’Université de Lausanne a effectué une mise à jour de son site de ressources techno-pédagogiques « Espace enseignement et technologies“ (EET).

Les améliorations visent à donner au site un look plus actuel et attractif, et proposent une simplification de la navigation ainsi qu’une présentation des pages de contenu plus épurée. Les divers types de ressources (articles, dossiers, projets ou notes Moodle) sont dorénavant présentés sur la page d’accueil avec la possibilité de faire des recherches par filtres et/ou mots clés.

Les documents mis à disposition sur l’EET  décrivent des activités/approches  effectuées en lien avec les pratiques techno-pédagogiques dans le contexte de l’UNIL, et ne se veulent pas des revues exhaustives des thématiques abordées.

Nous espérons que grâce à cette nouvelle version vous aurez du plaisir à (re)-découvrir les activités de notre réseau. https://sepia.unil.ch/eet/